Ça des Pot'iront

ça des pot'iront
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Debrif Reunion 16 Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linette

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 30
Localisation : Terre

MessageSujet: Debrif Reunion 16 Mars 2016   Lun 21 Mar - 16:16

Debriefing Réunion< 16/03/16

Présents / Amélie;Matthieu ; Arthur ; Anthony ; Pierre; David; Céline

Point général sur l'asso

Ne pas s'engager sur des prestations hors REUNIONS COLLECTIVES…ou en parler collectivement sur le FORUM (tiens il est la celui-là !!).
Surtout que ça botte personne, un événement de deux jours (hors festival).


Le nom de l'asso s'écrit « ça, des pot'irons » sur les papiers administratif.
Il faudra donc le changer une dernière fois pour que l'orthographe soit claire et précise, écrit « ça des pot'iront » partout.

Être sûr que l'objet de l'association permet bien des « gusos ».

Le numéro de Siret devient urgent à faire pour l'ouverture d'un compte bancaire et l'encaissement du chèque du « Live Bar »

Les administrateurs du comte bancaire sont : le président, la vice-présidente et la trésorière.


Petit point sur le mois de février/Mars

Mars tout le monde n'était pas forcément disponible.
Faire seulement le mois de Janvier/ Février à l'avenir, ou jusqu’à mis mars.


Point avec Sylvain : Super content, il nous invite à ce que l’événement « croque mek » ce face ponctuellement de Octobre à mis Décembre et reprenne de janvier à Février.

> il nous propose un Catering autour du 15 Avril et « Croque Mek » et/ou quand il a des événements avec beaucoup de monde.

> Il nous propose la « fête de la musique » en barnum extérieur et resto public : personne est très chaud ni vraiment dispo (Daphnée volontaire sur le coup, si il y a).



Point Trésorerie sur les mois précédents des soirées « croq' Mek » :

Mitigé le bénéfice s'élève autour de 390€ hors investissement.

la moyenne des bénéfices pour chaque prestation est de 45 -50 € / soirée environ.







Points sur l'hygiène « des croq' Mek »

La confection de croque monsieur ne ce fera pas si les différentes règles d hygiènes ne sont pas respectées :

Bien se laver les mains avant toute préparation de nourriture destinée à la vente public.

Les étiquettes de DLC ( Date Limite de Consommation) seront désormais conservées et emmenées sur place pour toute la durée de la vente des produits. (C'est bien fait quand c'est pro)

Le port des gants à usage unique est désormais obligatoire pour le « grilleur de toast » (gants prévus à la liste des courses).

Briffer les bénévoles qui passent derrière le bar ou espace vente sur l'hygiène et l'encaissement..

Les personnes qui font la cuisson et l'encaissement sont exclusivement les seuls à disposer de l'espace vente. ( En gros ta rien a y faire à part pour y déposer ton sac à la limite !).

Prévoir à l'avenir des créneaux horaires pour le poste de chacun, et des bénévoles pour les soirées.( événements 2 jours/ festival/ etc) cela permet de prévoir ta soirée à toi aussi.


Soirée « Shlag » au Mojito du 25 et 26 mars

un doodle est déjà mis en place pour pouvoir faire des rotations de 2h par binôme en cuisine, sur le resto public.

Définir quand ouvre la restauration public ? Heures / jour.
Plusieurs propositions de vente on été évoquées au choix pour deux soir et un midi :

Sandwichs Saucisses/ oignons confits/ légumes grillés sur grill
Galettes saucisses ou crêpes sucrées
Panninis
Pâtés Lorrains
Sandwichs froids type jambon beurre
cafés/ jus d'oranges (voir percolateur avec manux)
Chupachups
Fruits
soupe

NB : les gens mangeais dans leurs camions la dernière fois.
Prévoir végétariens et quelques uns qui ne mangent pas de cochon.

Le nombre de personne à prévoir dont Catering ,bénévoles, et la resto public.
sera chiffrée par Gwen ORGA prochainement.

Prévoir des bandanas pour la vente...mais si tu préfères une charlotte alors fais toi plaise…
Prévoir sa consommation d'alcool, disposée en cuisine alias QG, en tant qu’organisateur tu auras demi-tarif au bar si tu souhaites consommer autrement.
Petit Point des futures soirées proposées


9 Avril 2016 soirée Psych-erdre-élique
15/16 Mai : soirée Festival (anticipation/ alternative) au même endroit
jeudi 28 Avril soirée AFTER WORK en bar « kit 40 croks »

Grâce à son association, Elza nous propose d'organiser une journée par les Pot'iront pour faire bosser de jeune catholique (non lépreux) sur nos prestations plein air : jeux troc galettes ou crok.

Bise à tous
peace
albino pirat clown king study confused bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Debrif Reunion 16 Mars 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture commune février/mars 2016
» [Mars 2016] Glossybox
» COLS BLEUS 3046 de mars 2016
» Revue de presse mars 2016
» [Mars 2016] My Little Box "Bubble Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ça des Pot'iront :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: